Exercices Pilates

Qu’est-ce que le Pilates?

Le Pilates est une forme d’exercice, mis au point par Joseph Pilates , qui met l’ accent sur le développement équilibré du corps par la force de base, la flexibilité et la sensibilisation afin de soutenir le tronc avec des mouvements gracieux.

Qui peut bénéficier de Pilates?

Il semble que tout le monde peux bénéficier des cours de PilatesEn effet, l’une des meilleures choses à propos des exercices de Pilates est que la méthode fonctionne pour un large éventail de personnes. Les athlètes et les danseurs l’adorent, comme les personnes âgées , les femmes en grossesse, et les personnes qui sont en réadaptation physique.

Les principaux avantages qui font de l’ exercice Pilates sit si populaire et que les gens deviennent plus forts, plus maigre et plus capable de faire bouger avec grâce et  facilité.

Pilates est une méthode adaptable

La modification est la clé du succès de l’exercice Pilates avec une variété de populations. Tous les exercices sont développés avec des modifications qui peuvent rendre une séance d’entraînement sécuritaire et difficile pour une personne à n’importe quel niveau.

La force de base

La force de base est la base de l’exercice de Pilates. Les muscles du noyau sont les muscles internes et profonds de l’abdomen et du dos.

 Lorsque les muscles du tronc (ou noyeau) sont forts et font leur travail, comme ils sont formés à faire en Pilates, ils travaillent en tandem avec les muscles plus superficiels du tronc pour soutenir la colonne vertébrale et le mouvement.

Comme vous développez votre force de base que vous développez la stabilité tout au long de votre torse entier. Ceci est l’ une des façons Pilates aide les gens à surmonter les maux de dos .

 Comme le coffre est correctement stabilisé, la pression sur le dos est soulagée et le corps est capable de se déplacer librement et efficacement.

Les six principes de Pilates:

Centrage, contrôle, écoulement, respiration, précision et concentration:

Ces six principes de Pilates sont des ingrédients essentiels dans une séance d’entraînement de haute qualité de Pilates. La méthode de Pilates a toujours mis l’accent sur la qualité sur la quantité, et vous constaterez que, contrairement à de nombreux systèmes d’exercice, les exercices de Pilates ne comprennent pas beaucoup de répétitions pour chaque mouvement. Au lieu de cela, faire chaque exercice pleinement, avec précision, donne des résultats significatifs dans un temps plus court que l’on pourrait imaginer.

Pilates est une méthode unique d’exercice.

La force de base et la stabilité du torse, avec les six principes de Pilates, ont établi la méthode de Pilates en dehors de beaucoup d’autres types d’exercice. Le levage de poids, par exemple, peut mettre beaucoup d’attention sur la force de bras ou de jambe sans assister beaucoup au fait que ces pièces sont reliées au reste du corps!

Même le courant ou la natation peut sembler comme tous les bras et les jambes, avec soit un coeur souple ou trop tendu. En fin de compte ceux qui réussissent vraiment à leur sport apprennent à utiliser leurs muscles de base, mais dans Pilates, cette approche intégrative est appris dès le début.

Mat et équipement

Les exercices de Pilates sont effectués soit sur un tapis sur le sol, connu osus mat, ou sur l’équipement d’exercice développé par Joseph Pilates. Le matériel d’entraînement que nous utilisons dans Pilates utilise généralement les poulies et la résistance du poids corporel propres participants sur la machine et les niveaux gradués de ressorts. Le réformateur est probablement la pièce la plus connue de l’ équipement de résistance que vous rencontrerez dans un studio de Pilates.

Joseph Pilates

La méthode Pilates d’exercice a été développé par Joseph Pilates dans les années 1920. Il a été utilisé à l’origine comme un programme de réhabilitation pour les prisonniers de guerre et a été plus tard trouvé pour être un grand avantage pour quiconque cherche un niveau plus élevé de remise en forme. Le travail a été maintenu au cours des années par un petit groupe de Joseph Pilates étudiants dévoués jusqu’à il ya quelques années, lorsque la science de l’exercice rattrapé les principes que Pilates avait été enseignant tout au long, et maintenant nous apprécions la riche évolution du Pilates Travail que nous avons aujourd’hui.