Exercices Pilates Fessiers

Voici des exercices Pilates pur vos fessiers et cuisses qui ne dure que 15 minutes. Tous ces exercices sont à faire de bout à bout, ciblant les fessiers à partir d’une gamme dynamique d’angles afin d’engager le fessier maximus, minimus et medius.

La variété des angles signifie des résultats plus perceptibles en moins de temps; Il faut suivre  cette séance d’entraînement sur une base régulière, de préférence 3-4 fois par semaine, et vous serez en mesure de voir une différence notable dans la forme de votre fesse en aussi peu que 2-4 semaines.

Vous pouvez rendre cette séance d’entraînement Pilates Fessiers et cuisse plus facile en s’arrêtant plus tôt au cours des intervalles de 30 secondes, ou vous pouvez la rendre plus difficile en faisant des répétitions pour une minute, ou plus.

Structure d’entraînement

  • Un tour
  • Réchauffement et refroidissement inclus
  • 13 Minutes Total

 

Cela dit, cette routine se mariera bien avec certains de nos séances d’entraînement cardio (faible impact, intensité modérée, ou HIIT), ou l’un de nos séances d’entraînement tonique du haut du corps. Il dépend en grande partie de l’endroit où vous êtes à votre programme d’entraînement;

Si votre partie supérieure du corps est encore douloureuse d’une séance d’entraînement précédente, par exemple, vous voudriez lui donner une période de temps plus longue pour guérir, et dans ce cas, cardio pourrait être un meilleur compagnon d’entraînement pour les fesses et la cuisse au-dessus.